En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Dans un récent tweet, il enterre la République. Ce parti est mort et nous n’avons même plus aucune raison de le défendre. Pensons à d’anciens socialistes qui avaient du respect.
Next. Les frondeurs et ceux qui aujourd’hui fleurtent avec des ennemis réels de la république feraient mieux de s’allier direct avec Melenchon et ses amis rouge brun.
Le Parti socialiste que tu as sincèrement apprécié (et qui était appréciable et respectable) est mort, comme la droite républicaine. C’est emmerdant
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Cinq minutes pour commenter. Tu es vraiment un raté qui passe ta vie à surveiller les blogs.
RépondreSupprimerMais non ! Ça fait des années que j’ai repéré que tu es une crevure.
RépondreSupprimerDéjà qu’il chante comme une bouilloire !
RépondreSupprimerNext. Les frondeurs et ceux qui aujourd’hui fleurtent avec des ennemis réels de la république feraient mieux de s’allier direct avec Melenchon et ses amis rouge brun.
RépondreSupprimerLe Parti socialiste que tu as sincèrement apprécié (et qui était appréciable et respectable) est mort, comme la droite républicaine.
C’est emmerdant
On fera avec. Ou sans.
SupprimerRIP. On en regrettera certains, ils nous ont bien fait marrer.
RépondreSupprimerBof.
Supprimer