En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
En salle
▼
17 février 2020
Marseillais petits joueurs !
A Paris, côté habitat indigne, on a même l’habitat Griveaux.
On notera que le titre produit par les analphabètes du Monde est fâcheusement amphibologique : veut-on nous dire qu'il s'agit d'un habitat indigne, ou bien que cette affaire suscite l'indignation ? Telle que la phrase est bâtie, impossible d'en décider.
Non, pardon : ce n'est pas l'affaire qui pourrait susciter l'indignation mais bien la municipalité elle-même. Ce qui ne change rien à l'ambiguïté de la chose.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Tout ça pour amener à ça… C’est fort !
RépondreSupprimerBah.
SupprimerOn notera que le titre produit par les analphabètes du Monde est fâcheusement amphibologique : veut-on nous dire qu'il s'agit d'un habitat indigne, ou bien que cette affaire suscite l'indignation ? Telle que la phrase est bâtie, impossible d'en décider.
RépondreSupprimerNon, pardon : ce n'est pas l'affaire qui pourrait susciter l'indignation mais bien la municipalité elle-même. Ce qui ne change rien à l'ambiguïté de la chose.
SupprimerC’est compliqué.
SupprimerAprès l'habitat griveaux, l'habitat Gaudin ?
RépondreSupprimerBeurk !!!
Elle est molle.
SupprimerS'il n'y avait que ça...
SupprimerDe mou bien sûr.
On avait eu l'Habitat Montebourg!
RépondreSupprimerOui !
SupprimerToto n’osera jamais devenir ministre du logement...
RépondreSupprimerAh merde.
Supprimer