En salle

05 juin 2020

J4 - Polissage du déconfinement

Avant :




Après :




A noter que j'avais demandé à l'opératrice capillaire de faire très court en lui expliquant que je n'avais pas vu de merlan depuis août dernier et elle ne m'a pas cru. Ni même quand je lui ai expliqué que je ne me coiffais jamais.

Les coupe-tif de banlieue parisienne sont beaucoup moins chers que ceux de Bretagne (12 euros au lieu de 20) et y vont franchement, à la tondeuse (avec sabot si vous insistez...). 

A part ça, il a fallu que je commence à bosser à  5 heures du matin pour avoir le temps de me m'occuper de cette étape du déconfinement en ce quatre-vingt-unième jour après le début du confinement et à l'achat d'un réfrigérateur familial pour cette maison inoccupée.

Je pense que c'est la première fois que je diffuse une photo de ma chambre en Bretagne sur le net, voyez la luminosité et la taille de la pièce : j'y suis mieux que dans mon appartement parisien.


11 commentaires:

  1. l'achat d'un réfrigérateur me semble un truc important, il doit pouvoir contenir la nourriture et les glou-glou des opérations de ripaille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu la température qu'il fait, il n'est pas encore indispensable...

      Supprimer
  2. Cette coupe n’a pas de prix. Elle t’a rajeuni et te donne bonne mine
    20/20
    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. j'ai même cru que t'avais changé de lunette.
    Mon merlan est à huit €, mais on est au cœur du neuf cube.
    Comme j'ai plus de douille, enfin quand même un peu plus que David, il me file toujours le stagiaire pour qu'il se fasse la main sur le vieux.
    Du coup ça me coûte 10 € parce que royal(iste), comme le Didier, je laisse deux balles de pourboire

    RépondreSupprimer
  4. Putain ! ç'a déconfiné grave de la touffe ! Finalement, c'est vachement dangereux, la Bretagne. Surtout dans le centre.

    RépondreSupprimer
  5. Sinon : comment voulez-vous qu'on juge de la taille de votre chambre, alors que votre bobine occupe tout le cadre ou presque ?

    RépondreSupprimer
  6. Les coupe-,tifs et les dentistes sont les meilleurs propagateurs de virus qui soient. On peut tout de même se passer des premiers quelque temps.

    EA

    RépondreSupprimer
  7. Wahou !!!!
    Tu es sûr que c'est toi sur la deuxième photo ?

    RépondreSupprimer
  8. Non seulement l'air rajeuni, mais on croirait même que la couleur de ton pull a changé... balèze ton merlan !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...