En salle

24 octobre 2020

Le militant sans couilles



Nous avons ici un twittos anonyme qui accuse des personnalités en vue de ne pas avoir de couilles parce qu’elles n’osent pas faire des caricatures sur l’islam (et plus exactement le prophète). 

Ce type est un lâche et, surtout, il est très con. 

J’ai regardé son profil Twitter. Il est suivi par un tas de mes amis du Printemps Républicain. Je leur dis, solennellement malgré mon absence de cravate : ce type ne défend plus le droit de caricaturer mais interdit de ne pas caricaturer. 

C’est fou. Virez le de vos contact. Réagissez. 

Geluck ne fait que dire qu’il a peur de l’Islam radical. 

Édit : les lecteurs des billets de blogs ne comprennent généralement rien. Ce dessin est drôle et ce n’est pas à son auteur, Coco, que j’en ai. J’ai RT le dessin. C’est le twittos qui est con et néfaste. 

6 commentaires:

  1. Ouf, je ne followais pas ce gentil lanceur d'anathèmes. Encore un qui n'a rien compris à rien, mais qui veut que le monde se plie à sa volonté en carton pâte...

    RépondreSupprimer
  2. Ce con est aussi dangereux que les cons qu'il croit combattre. Et lui, il fait quoi à part faire des twt insultants ? Il se promène à Barbès nu avec des feuilles de coran coincées dans la raie ?

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque nous débattions sur Jitsi, j'ai été très étonné des propos de
    Amine El Khatmi vis à vis du voile qui ne lui posait aucun problème. Voir une femme voilée dans la République française continue de me poser un vrai problème.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...