En salle

20 décembre 2020

Un dernier tiktok avant de trépasser de la Covid

J’ai fait mon premier TikTok hier et je l’ai diffusé sur mon blog. Je recommence aujourd’hui ! Rassurez-vous, je ne vais pas vous importuner longuement avec ce nouveau réseau social à la mode depuis quelques temps mais qui a explosé depuis le confinement pour une raison assez simple : les adolescents s’emmerdent à la maison et cherchent des activités diverses leur permettant de communiquer vers l’extérieur.

Je suis probablement une espèce d’adolescent mais un peu boudiné.

 

Cette activité a au moins un intérêt : m’apprendre à faire un discours plus ou moins préparé et durant une minute, précisément, ce qui n’est pas mon fort, habituellement, je parle assez rarement plus de 20 secondes sans commencer à insulter mes interlocuteurs. Cette fois, la deuxième prise était la bonne (il y a eu deux échecs, quand même, à cause du réglage du son mais je ne suis pas un ingénieur de ce machin même si la science des céréales a peu d’inconnues pour moi).

Portez-vous bien : côté Covid, les nouvelles à moyen terme son alarmante. On devrait, certes, être reconfiné avant la mi janvier mais, en plus, il semblerait que le bordel risque de durer très longtemps et que les vaccins vont provoquer une mutation des virus. Nous n’avons plus qu’un motif de nous réjouir : si nous mourrons tous, le virus ne pourra plus se développer et crèvera lui-même dans d’affreuses douleurs.

C’est bien fait !



@jegoun

##avemaria ##connerie Je continue ma découverte de TikTok. Je progresse. Là, vous remarquerez qu’au niveau du timing, je suis parfait.

♬ son original - Nicolas Jégou

6 commentaires:

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...