Après j’ai fait un autre service ou peut-être un truc spécifique pour observer l’oxygénation de la respiration. Là, je suis depuis deux jours, je crois, dans un service plus normal même si ne j’ai pas encore trouvé la buvette.
Je suis toujours dans la chambre où m’a trouvé Deblais, le jour de mon admission dans ce service, m’apportant un câble d’iPhone, l’heureux homme.
Je vais revenir sur deux sujets de mon dernier billet. 1. La bouffe. La mauvaise qualité est certes une tradition chez nous comme la lapidation des femmes adultères chez d’autres. J’ajoute que le petit déjeuner est bien trop léger (4 biscottes…) et qu’il manque un goûter. 2. Le smartphone. Ce n’est pas parce Christophe Colomb n’a pas pu envoyer de SMS à sa grosse lors de son atterrissage que nous devons refuser le progrès. Certes, des générations d’imbéciles ont pu être hospitalisés sans donner de nouvelle et, surtout, en obtenir, mais on espérer que ça se calme.
A part ça, le smarphone est surtout indispensable à l’hosto pour regarder des séries sur Netflix… Mais ces ânes de gestionnaires continuent à faire l’usage de la télé.
Coté « nouvelles technologies », la santé déguste.
Et du coup, quelles séries regarde-t-on ou ne regarde-t-on pas quand on est à l'hosto ?
RépondreSupprimerJe me souviens que moi, lors de certaines hospitalisations, Netflix n'existait pas, ce qui était une double peine...
Et remets toi vite, hein !
remets toi bien. Mais si tu regardes netflix tu vas avoir envie de tuer tout le monde après un jeu sordide... si j'ai tout compris de l'actualité au sujet de netflix (que je n'ai pas en option offerte avec ma freebox qui m'a donné 3 autres trucs).
RépondreSupprimerSi je comprends bien, il ne te reste qu'une chose à faire et des plus importantes.
RépondreSupprimerTe retaper au plus vite et nous revenir en grande forme tout frais et tout rose.
C'est le grand moment de prendre soin de toi. Un grand stimulant : la bouffe dégueulasse...
A très bientôt.
Elie, gros con, tu avais dit que tu ne passerai plus parce que tu ne voulais plus te faire insulter. Tu es vraiment une crevure.
RépondreSupprimer