Les imbéciles en charge des admissions en réanimation ont un gros sens de l’humour. D’ailleurs, je me remets très bien de la scène. Des types hilares autour de moi…
Ils ont, pour partie, comme mission de tailler les grosses barbes. Ils le font n’importe comment. Le résultat est simple : le patient finit par avoir honte de sa nouvelle dégaine de gros porc, finissant par ds demander si un taxi acceptera de le ramener chez lui (si tant est qu’il doive rentrer chez lui…).
Le pire est quand le patient est en réa avant un passage en pneumo : les différents masques à disposition n’adhèrent plus à la peau et les internes n’osent pas vous tondre plus.
Je viens sans doute de perdre 48h.
Le titre est drôle. Le reste toute mon amitié t'accompagne
RépondreSupprimerMerci.
SupprimerBien le titre, un vrai nom de salon de coiffure 😀
RépondreSupprimerY’a de la recherche.
SupprimerDu moment qu'ils ne vous ont pas fait perdre 48kg à coup de biscottes sans sel, tout va bien ... en tout cas je l'espère et mes pensées amicales vous accompagnent.
RépondreSupprimerMerci !
SupprimerJe remarque qu'ils t'ont laissé la moustache. Renseignements pris, c'est pour servir de support aux lunettes respiratoires.
RépondreSupprimerD'ailleurs ces petites lunettes ont un grand avantage, le bruit de l'humidificateur qui est derrière te plonge dans l'univers d'un aquarium.
Allez, retape toi vite pour nous revenir en grande forme et bon courage.
Sérieusement, la moustache ne gêne pas. Ce sont les autres touffes qui foutent la merde.
SupprimerPour la moustache (que je n'ai jamauis rasée) c'était bien sûr du lol.
SupprimerBon courage et bon rétablissement, bientôt tout cela sera derrière toi.
RépondreSupprimer