En salle

08 août 2022

Pause de blog

 Je suis tombé sur une foule d’une personne se demandant pourquoi je ne bloguais plus depuis une petite paire de semaines et qui en tire une conclusion fausse sur ma vie privée. Cela montre une facette de la connerie humaine : les cons devraient se préoccuper de leurs fesses et pas inventer des raisons qui poussent certains à arrêter de bloguer surtout si ces raisons inventées sont personnelles. 

Tout d’abord, j’ai blogué à fond pendant plus de six mois « autour » de la dernière séquence électorale. Je crois que j’ai mérité un peu de repos d’autant que je suis à peu près le seul à avoir pondu autant. 

Ensuite, je suis en congés. En arrêt de travail pour être précis. Le reste du temps (depuis l’été dernier), je suis soit à l’hôpital (une dizaine de semaines) soit en télétravail. Dans ce dernier cas, je suis assis 9 ou 10 heures par jour devant mon PC. Je peux bien en consacrer une ou deux aux blogs et aux réseaux sociaux. Quand je suis au repos (congés ou arrêt) en Bretagne, je reste à faire la sieste ou à regarder des séries sur Netflix. Je n’ai même pas le temps de brancher le PC sauf pour lire le journal du vieux. 

Voilà. 

Je retourne pour une semaine de congés (arrêt de travail) à Paris. 

7 commentaires:

  1. Je suis désolé d'apprendre que mon fucking journal vous a un moment détourné de Netflisque !

    Enfin, vous voilà tranquille de ce côté-là et pour trois longues semaines…

    D.G. (de nouveau anonymisé par ces cons de chez Blogger)

    RépondreSupprimer
  2. Une seule chose à dire : profite bien du temps qui passe et bon repos.

    RépondreSupprimer
  3. j'avais mis ça sur la trêve parlementaire et le fait que les rares ITW ne sont pas des plus passionnantes. Bonnes vacances, force et binouze

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. il y a de ça, aussi, mais c'est franchement plus une flemme qui m'empêche de bloguer...

      Supprimer
  4. Repose toi. Je ne t'ai rien demandé et oui tu as bloggué énormément. En Aout, en part écrire sur le Beluga, tu as le droit de ne rien écrire.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...