C'est délirant. En l'an 2023, en France, il reste des coins où Internet (donc le téléphone) peut rester couper pendant deux semaines sans que cela ne surprenne plus que ça notre ancien opérateur national. C'est pourtant de la pure folie. Le site web informant des pannes est, quant à lui, parfaitement opérationnel, comme si c'était une consolation.
Je rappelle en outre que la disponibilité d'Internet en début du premier jour du mois est indispensable pour les gros blogueurs ayant l'habitude de sortir un billet "journal" mensuel.
Purée et les gens qui ont besoin d'internet pour leur travail ou tout simplement être en contact avec leur famille. L'Orange est pourrie.
RépondreSupprimerOui. Et en plus ce sont des coins où la 4G passe mal.
SupprimerC'est sans doute ce qui arrive à M. Goux...
RépondreSupprimerEncore une fois, serions-nous tentés de dire...
Mais peut-être parlez-vous de lui : le dernier commentaire sur son blog est en date du 12...
SupprimerBravo…
SupprimerBon ben ça sera rétabli pour la parution de son journal !
SupprimerNon. Le journal doit paraître le matin !
SupprimerJe me doutais bien à la lecture du titre de son dernier billet "un tunnel sombre et long" que nous ne le lirions pas de sitôt son prochain papier.
RépondreSupprimerLa Dive
Vous leur avez tellement foutu la trouille qu'ils se sont empressé de rétablir la connexion ! Juste à temps pour le journal de demain, donc.
RépondreSupprimer(Et j'aimerais bien savoir pourquoi je peux commenter sous mon nom sur votre autre blog et pas sur celui-ci…)
Didier G.